Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
26 octobre 2015

La couture du jour...

Aujourd'hui fut une journée ensoleillée et productive ! J'avais commencé un T-shirt Ottobre pour moi et je l'avais laissé dans un coin, je l'ai donc terminé ce matin. Il s'agit du T-shirt à encolure froncée du magazine Ottobre 05/2012 en jersey violet :

IMG_2630

IMG_2629

Bon, on ne voit pas sur les photos mais n'ayant pas de framilon pour les fronces devant, j'ai utilisé de l'élastique de 5mm et...c'est pas vraiment ça !!!

Mais c'est un bon basique que je referai je pense.

Pour la seconde couture de la journée, mon petit loup manquait de sweat. J'ai ressorti le magazine Ottobre 01/2014 et un modèle très simple, le Totem Owl. Après farfouillage dans la caisse des molletons, j'ai dégoté un morceau de molleton vert et un morceau de molleton jaune, un peu de jersey gris très foncé pour remplacer le bord côte et un flock pour customiser tout ça ! Ça va changer de nos couleurs habituels mais l'ensemble est plutôt sympa :

IMG_2631

IMG_2632

D'autres photos de T-shirts, sweats, robes sont prévus pour les jours à venir et une robe est en attente de photo !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité