Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
14 mars 2017

Un retour en fanfare... et un pyjama...

Après presque un an sans publication, un changement de vie et de pays, je suis de retour avec une multitude de choses en cours et en tête !

La couture ne s'est jamais arrêtée et, aujourd'hui, prend de plus en plus de place dans nos vies : des armoires remplies en vêtements faits maison pour mes enfants et moi.

En faisant le bilan, je me rends compte que je n'ai pas acheté de vêtements depuis presque 3 ans. Une nouvelle façon de voir les choses avec moins de gaspillage vestimentaire et un choix plus réfléchi. Les enfants sont ravis, ils ont des vêtements uniques et se plaisent dedans.

Je ne pourrai pas tout présenter mais je vais essayer d'être plus assidue dans les publications !

Aujourd'hui, ce sera un pyjama pour mon petit bonhomme. Il a déjà 3 ans et demi et il faut préparer le printemps dans une nouvelle taille.

IMG_20170314_083623

Il s'agit d'un ensemble issu de magazines Ottobre, le tout en 104 cm dans un jersey épais de Rijstextile.

Le haut est le t-shirt Steampunk du 06/2015 :

IMG_20170314_083551

et le bas est le pantalon chillax sans poche du 01/2013 :

IMG_20170314_083506

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité