Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
4 avril 2016

Des P'tits Chats...

Encore une nouvelle robe pour ma Poupée, encore un modèle Ottobre !

Une robe Rhythm du magazine Ottobre 01/2016 en taille 110 pour ma Puce avec un jersey P'tits Chats acheté au marché à tissus de Mannheim :

IMG_1440

IMG_1441

IMG_1442

IMG_1443

IMG_1433

Une robe avec des manches 3/4 parfaites pour le printemps avec un legging court !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la réponse rapide. Je verrais plus tard finalement, j'ai jeté mon dévolu sur une princess castle du 2013/4 ;-)
Répondre
S
Bonjour. Cette robe est très jolie et je voulais la tenter pour ma fille.<br /> <br /> J'ai vu que vous avez fait le dos en 1 partie, mais avez vous mis un système d'ouverture en haut du dos ? Ou bien la tête passe sans problèmes comme pour un tee shirt ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité