Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
25 octobre 2015

Bananana, bananana...

Après m'être fait un sweat jaune, en avoir fait un pour mon fils, je voulais que ma fille ait une robe jaune aussi (idée qu'on soit assortis !!!). La robe Banana Sweet du Ottobre 04/2014 me plaisait beaucoup. Je me suis donc lancée, robe à capuche avec des fronces sur les hanches, des poches et une patte de boutonnage, tout ça dans du molleton jaune. Pour casser ce coté monochrome, j'ai choisi de doubler la capuche en jersey gris à étoiles roses. Bien m'en a pris, ma puce ne voulait pas la voir et souhaitait couper la capuche !! Elle voulait bien cette robe mais sans capuche et entièrement rose !! Après d'âpres négociations cumulées à du chantage, elle l'a enfin enfilée. J'étais confortée dans mon idée, elle lui allait très bien mais elle ne voulait pas en entendre parler !!!

Et un matin, miracle, elle a daigné accepter de la mettre pour la crèche et depuis, tout va mieux !! C'est une robe idéale pour cette saison et ce temps, frais et humide !

Du coup, après ce flot de parole, avalanche de photos :

IMG_2171

IMG_2170

IMG_2169

IMG_2173

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité