Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
27 octobre 2015

Pas de jaloux...

Lorsque ma puce a vu le nouveau sweat de son frère, elle m'en a de suite commandé un ! Pas de souci, on ressort les magazines Ottobre et on tombe sur le modèle Heather du 06/2014. Le cahier des charges était simple : il faut du rose !! Oui, mais du rose tout seul, c'est un peu trop facile, alors on met du jersey violet pour la bande d'encolure et des poignets et un joli flex violet sur un beau molleton fuschia. Ma puce était enchantée de son nouveau sweat :

IMG_2640

IMG_2641

J'ai beaucoup cousu pendant septembre afin de préparer la garde robe des enfants, je publie donc les tenues au fur et à mesure des jours lorsqu'elles sont portées ! Aujourd'hui, ma puce porte une tunique du magazine Ottobre 01/2014, le modèle Maxi Dot en jersey rose clair agrémentée de flex rose sur les poches, assortis avec un legging bleu Hippie Baby du magazine Ottobre 04/2015 :

IMG_2634

IMG_2635

IMG_2636

C'est une tenue très pratique pour la crèche !!!

Des t-shirts de petit Bonhomme sont en attente de publication,

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité