Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
22 janvier 2016

Un manteau bien chaud...

Nous revoilà, nouvelle année, nouvelle marque, nouveau blog. Je viens présenter le manteau de ma puce, il a été cousu en fin d'année dernière mais je n'ai pas eu le temps de le bloguer avant. Après d'âpres discussions avec elle, je lui ai laissé choisir le tissu, aussi bien extérieur que doublure. Je ne voulais pas finir le manteau et entendre un "il est pas beau, je le mettrai pas !".

Son choix s'est alors porté sur un caban rouge et une doublure bleue marine avec des poupées russes, le tout sur le site internet de Rijs Textiles. J'ai choisi de mettre du passepoil marine pour égayer le manteau et casser le coté petit chaperon rouge.

Pour le modèle, par contre, je suis restée sur le manteau Céphée de Grain de Couture enfants que j'ai triplé polaire pour être sûre que ma puce n'ait pas froid. J'ai un peu modifié le bas du manteau en faisant un devant légèrement plus court que le dos :

photo (2)

photo (1)2

photo (2)1

photo (1)

photo 2

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité