Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
26 juillet 2015

Pour la canicule...

En ces temps caniculaires, on cherche des tenues légères. J'ai trouvé, chez MLM Patrons, un patron de débardeurs très confortable et agréable, l'instant.

Je l'ai cousu en deux versions, la première version est celle proposée par le patron, je l'ai juste raccourci. J'ai choisi la version bi-couleur pour donner un peu de pep's :

IMG_1310

IMG_1309

Et une seconde version en lin beige mais avec dos en trois parties. Je l'ai rallongé par rapport au premier et je l'ai cintré pour qu'il soit plus ajusté :

IMG_1340

 

IMG_1341

Des débardeurs très pratiques à mettre et qui étaient très agréables lors des grosses chaleurs !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité