Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
2 juillet 2015

On prépare la rentrée...

En septembre, mon petit bonhomme aura 2 ans et commencera donc le Kindergarten. Son armoire étant vide en vêtement 3 ans, je commence doucement à lui remplir. Je suis partie sur des vêtements pratiques et colorés pour petit garçon bien coquin. Pour tout ça, je recherche dans mes magazines Ottobre qui sont une mine d'or, je suis restée sur un pantalon déjà expérimenté, le Relaxed Fit du 01/2014, mais j'ai tenté un nouveau haut, le sweat crocodile du 01/2015. L'ensemble est encore un peu grand mais sera parfait pour cet hiver.

Voilà les photos :

IMG_1332

IMG_1333

IMG_1334

A la place du bord côte, j'utilise du jersey, ici, c'est du jersey acheté au marché aux tissus de la ville voisine. Je pense que ces modèles seront refaits dans des coloris différents tant l'ensemble me plaît !!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité