Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
19 juin 2015

Indécise ??...

Lorsque j'ai découvert MLM Patrons, ce fût simple, j'ai craqué sur tous ses modèles et ai eu envie de tous les réaliser. Après la Classique et l'Estivale version robe modifiée, je me suis lancée pour l'indécise. La difficulté : le choix du tissu et la patte de boutonnage. Pour cette dernière, il y a un très bon pas à pas sur le blog de MLM, il suffit de le suivre et tout se passe bien. Les poignets sont un petit plus qui habillent les manches et donnent un coté plus habillé !

J'ai choisi un tissu turquoise de chez Self Tissu pour le côté dynamique et pour changer de mes choix habituels, j'ai fait une taille S sans marge de couture et elle est impeccable :

IMG_1315

IMG_1314

IMG_1313

IMG_1311

Un plaisir à mettre tous les jours, aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité