Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
17 juin 2015

Une robe...

L'été se décide à venir de temps en temps. Ma garde robe n'étant pas vraiment fournie en robe, j'ai farfouillé dans mes placards à la recherche d'un patron de robe simple. J'avais un patron de robe de MLM Patrons, l'Estivale, mais je souhaitais une robe boutonnée devant. Pas de souci, je coupe au milieu et je rajoute une bande de boutonnage. Sur les photos, je trouvais l'Estivale pas assez prêt du corps, j'ai donc creusé la taille pour avoir quelque chose de plus ajusté. J'ai choisi un tissu très frais de chez Self Tissus.

IMG_1316

IMG_1318

Je trouvais qu'elle faisait blouse, mais portée avec une ceinture, elle est plus sympa :

IMG_1317

IMG_1320

 Une petite robe pratique à enfiler et à vivre, du vrai bonheur !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité