Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
10 février 2016

Assortis...

Au dernier marché aux tissus de Mannheim, j'avais flashé sur du molleton "monstres", un taupe avec les monstres noirs et un rose avec les monstres oranges. Je voulais alors un modèle de sweat mixte afin d'assortir mes deux loulous :

IMG_1397

IMG_1399

IMG_1401

IMG_1402

Ce sont des sweats tirés du magazine Ottobre 04/2014, le modèle Mushroom sans les poches. Le tissu est super agréable à travailler et je me suis servie de chutes de jersey rose et noir pour faire les encolures et les poignets.

Je n'ai malheureusement pas de photo avec les sweats portés mais mes loulous sont marrants lorsqu'ils sont assortis !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité