Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
1 décembre 2015

Des robes...

Après une frénésie de t-shirts, je me suis mise à me coudre des robes. J'ai commencé par la robe Transition du magazine Ottobre 05/2013. Je pensais la faire en jersey noir mais une visite dans notre petite boutique de tissus Stoff-Basar à Speyer a eu raison de moi. J'ai donc choisi un jersey à motifs géographique rouge. J'ai eu un peu peur de l'effet robe de chambre mais portée avec des collants et un débardeur noirs ainsi que des talons, elle fera très classe :

IMG_1388

IMG_1390

Pour la seconde robe, mon choix s'est porté sur la robe Optic Flowers du magazine Ottobre 02/2015. J'ai allongé les manches et associé deux jerseys de la boutique Stoff-basar de Speyer (toujours la même !!!). C'est plus une robe d'été que d'hiver mais elle est très confortable :

IMG_1384

IMG_1386

IMG_1387

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité