Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
27 novembre 2015

Une naissance, un cadeau...

Lorsqu'un nouveau bébé arrive, je dégaine mes magazine Ottobre. Quoi de mieux que des petits vêtements tout doux pour accueillir un petit bout et gâter une nouvelle grande soeur.

Pour la toute petite, je suis restée sur un modèle très simple, la robe Birdie du 01/2015 associée au legging Caterpillar du 01/2015, le tout en taille 74 pour le printemps prochain. Le tissu vient du marché a tissu de Mannheim.

IMG_1374

Pour la grande soeur, je suis partie de la robe China Girl du Ottobre 04/2014 en jersey de la petite boutique Stoff-Basar de Speyer. Le modèle de base a été un peu modifié et un flex dynamise le tout. j'y ai ajouté aussi un gilet Super Sweet du magazine Ottobre 04/2015 en jersey milano des Coupons de Saint Pierre. Le tout a été cousu en taille 104.

IMG_1375

IMG_1376

Des petits cadeaux qui ont eu l'air de plaire aux jeunes parents !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité