Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
19 octobre 2015

Un retour...

Un mois et demi sans publication, les vacances sont passées par là, puis la rentrée et deux garde robes presque entièrement cousues. Évidemment, j'ai zappé la plupart des photos, mais j'essaierai d'en faire avec les vêtements portés.

Ma grande a repris le chemin de la crèche et octobre annonce le moment de la "photo de classe". Comme l'année dernière, elle se devait d'être en home made ! Après une virée au marché à tissus de Mannheim, j'avais de quoi lui faire une nouvelle robe : Baby Doll de Papillon et Mandarine en coton bien coloré :

IMG_2543

IMG_2545

Et quand même une sur le top modèle :

IMG_2478

IMG_2480

Elle a adoré sa nouvelle robe et du coups, m'en demande d'autres !!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité