Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
5 juin 2015

Une naissance...

Une petite fille est née chez des amis, quoi de mieux que de leur offrir des petits présents home-made ?

Après le temps de reflexion sur le choix des couleurs, je me suis lancée dans une petite tenue dans les tons violet !

Un petit pantalon Sarouel Pop des Irrésistibles à coudre, en velours soyeux prune avec une Brassière sans col des Intemporels pour Bébé, le tout réchauffé par un Manteau des Intemporels pour Bébé en laine bouillie et coton fleuri :

IMG_1238

Après la naissance de mon petit bonhomme, je lui avais cousu un jeu de couvertures toutes douces assorties. Aujourd'hui, 20 mois plus tard, il traîne toujours une couverture partout, pour faire des câlins, se reposer... La future Maman m'avait donc demandé une couverture pour sa fille aussi. Du rose, des étoiles, voilà les impératifs ! Pour le reste, je me suis lâchée :

IMG_1245

IMG_1244

Il s'agit en fait de 2 housses fermées par des pressions résines et d'une couette de 80 cm par 120 cm. Elles sont lavables et interchangeables, vraiment très pratiques avec des bébés !

Cette petite puce a aussi un grand frère, celui-ci aime le vert. Ça tombe bien, il me restait du molleton vert qui dormait dans le placard. J'ai feuilleté mes magazines Ottobre et je me suis arrêtée sur deux modèle de début 2015, un Happy Trio d'une seule couleur et un Relaxed Fit rouge :

IMG_1243

Et voilà, tout est prêt à être offert et j'espère que ça plaira aux nouveaux parents et au grand frère !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité