Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Fabrik
27 mai 2015

De retour...

Après des mois sans rien poster mais très riches en couture, je suis de retour !

Mais je dois d'abord finir de vous présenter toutes les coutures de l'année passée.

Je vais commencer par les petites choses pour ma puce. C'est une fille, une vraie, qui aime le rose et les robes ! Quelle surprise !!

Une Mademoiselle Sunday étoilée de Vanessa Pouzet :

Une Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet

Une Jupe patron maison coton et jersey :

Jupe patron maison

Un Pantalon à taille élastiquée modifié des Intemporels pour Enfants (Citronille) :

Pantalon Intemporels pour Enfants

Un Sarouel Ankaa de Grain de Couture et un débardeur patron maison :

Sarouel Ankaa de Grain de Couture

Un Short Ella de Papillon et Mandarine :

Short Ella de Papillon et Mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie's Fabrik
Publicité
Archives
Publicité